J’ai déjà entendu ça! Que les chiropraticiens étaient des charlatans! La chiropratique est une discipline très intéressante, aussitôt que quelqu’un sait que vous êtes chiro., il ou elle a presque toujours une opinion sur vous sans jamais vous avoir connu ou rencontré. Ça apporte parfois des conversations super intéressantes ou tout à fait le contraire.
Les points suivants ressortent souvent de ces conversations :
- Quand vous allez chez le chiropraticien, vous pouvez être endoloris après. Absolument vous pouvez être endoloris, ça peut arriver. Comme aller au gym, vous pouvez avoir une certaine douleur après, parce que votre corps subi des changements. Ce n’est pas tout le monde qui ressent des douleurs et on peut donner certains trucs pour éviter ce genre de chose comme boire beaucoup d’eau ou certains exercices.
- Quand vous allez chez le chiro, vous devez y aller pour toujours! Absolument faux! Comme aller au gym ou se brosser les dents, quand vous ressentez les bénéfices d’être en forme et d’avoir des dents propres et que vous voulez continuer à ressentir ces bénéfices, bien vous continuez à aller au gym et vous brossez les dents. Pas compliqué! Si vous ressentez les bénéfices d’aller chez le chiro. Vous continuez à y aller. Ce n’est pas une addiction!
- Il n’y a pas de recherche. Pas vrai du tout. Plein de recherche montre les bénéfices d’aller chez le chiro. Il suffit simplement de chercher un peu et lire.