Ce n’est pas rare que certaines personnes «s’éloignent» des soins chiropratiques quand la douleur est partie. Et ensuite, de revenir plusieurs mois après et se demander qu’est-ce qu’ils ont fait pour que la douleur revienne? Dans la plupart des cas, ce n’est pas ce qu’ils ont fait qui est le problème mais plutôt ce qu’ils ont «arrêté» de faire.
Une fois que vous êtes en santé, il est facile d’oublier de continuer à faire les choses qui vous ont mis en santé. Combien de fois avez-vous amélioré votre alimentation et perdu du poids pour ensuite abandonner ses bonnes habitudes une fois que le surplus de poids ait été perdu? La même chose se passe pour garder votre colonne en santé avec des soins chiropratiques «réguliers».
C’est facile d’oublier les impacts d’un système nerveux en santé sur votre santé quand la douleur est partie et votre vitalité est de retour. Mais si vous demeurer sans soins pour un certains temps, les chances que les douleurs retournent sont énormes.
Quand vos douleurs sont de retour, au lieu d’essayer de trouver ce que vous avez fait d’incorrect, pensez à ce que vous avez fait pour que la douleur parte.
Dr. Patrick Cadieux, chiropraticien B. Sc., D.C.
Maximisez votre santé, maximisez votre vie!