Élastique et guérison

Nous avons tous essayé dans notre jeunesse d’avoir un élastique autour du doigt et comme de raison nous avons tous ressenti la même chose, pression, douleur et un beau mauve comme couleur. La solution simple à ce problème est d’enlever l’élastique et la guérison se fait tout seul.

Un des principes de guérison est que nous avons aucun contrôle sur le temps que ça prend pour que ça guérisse.  Donc s’il y a de l’interférence sur le nerf qui va aux muscles du bas du dos qui se manifeste peut-être comme des douleurs ou des raideurs et qu’on enlève l’interférence, nous avons aucun contrôle sur la vitesse à laquelle les muscles vont retrouver leur fonctionnement normal.

En plus, nous avons aucun contrôle sur l’endroit qui va guérir en premier. S’il y a de l’interférence sur un nerf qui innerve l’estomac et en même temps les muscles au niveau dorsal et que votre corps vous parle avec des brulements d’estomac et des douleurs entre les omoplates, nous avons aucun contrôle sur lequel qui va guérir en premier et encore une fois la vitesse de guérison.

La guérison vient de l’intérieur et est contrôlée par votre système nerveux. Le but de la chiropratique est vraiment de corriger es subluxations vertébrales qui empêchent le système nerveux de faire son travail. Nous avons aucun contrôle sur l’endroit et à quelle vitesse le corps va se guérir.